Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T17:08:52+02:00

Bientôt la rentrèe.

Publié par Ingrid Dufrasne

Je l'ai déjà dit, mais c'est incroyable comme le temps passe vite.

Nous voilà déjà fin août.

Huit mois de passés qui pour la motivée que je suis, n'ont pas été très constructifs.

En créant et en commençant ce blog, je m'étais imaginée que très vite il allait être fourni, garni d'articles en tout genre. J'en suis bien loin.

Mais toujours motivée évidement, j'y crois toujours et je vais profiter de la rentrée pour reprendre de bonnes résolutions.

Actuellement, je lis un livre hyper motivant et convaincant que se lever très tôt à 5 heures du matin permet de réussir beaucoup plus de choses, d'atteindre plus facilement ses objectifs.

Dans une semaine , c'est la rentrée, mon fils va reprendre le bus tous les jours a 6 h 45, se lever tôt fera donc partie des bonnes habitudes a reprendre.

J'aime me lever tôt pour pouvoir profiter du calme , du silence qui règne le matin dans la maison, avant les bruits du sèche cheveux et de la musique de "ouf" super agréable (du rap !) diffusée à fond dans la salle de bain pendants que mes ados se préparent.

J'aime bien aussi ce moment de l'année : "La rentrée". c'est un peu une seconde chance pour les bonnes résolutions prises le premier janvier et que l'on a abandonnées . pourquoi d'ailleurs les avoir abandonnées ? C'est donc aussi le moment de faire un petit bilan de son année, de se poser la question : j'en suis ou par rapport aux objectifs que je me suis fixées. ?

En ce qui me concerne, il est grand temps que je me secoue. J'ai passé deux mois et demi de vacances cool et tranquille avec mon homme et mes deux fils sans règles bien précises , chacun a vécu selon son propre rythme. A part le repas du soir pris tous ensemble , tous le reste était très aléatoire.

Terminé la belle vie. Des horaires pour le lever, le coucher, les repas .... vont venir a nouveau rythmer le quotidien. Le sport a déjà repris normalement pour les garçons, très très doucement pour moi.

Le sport faisant partie de mes objectifs santé , je vous en parlerai dans une autre rubrique .

D'ici là, je vous souhaite une très bonne rentrée, cool et organisée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog