Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T18:08:45+02:00

Mes objectifs en 2016

Publié par Ingrid Dufrasne

Quoi de plus simples que de présenter ses objectifs sous forme de liste ?

Voici donc ceux que je me suis fixées pour cette année 2016.

- créer un blog pour occuper mon temps libre , pour partager , pour aider et soutenir , pour me rendre utile.

- apprendre à coudre pour occuper mon temps libre, pour créer , réaliser de belles choses.

- faire des formations à distance , donc depuis chez moi dans différents domaines : la communication, le coaching, .... etc. En vue peut être de me lancer à mon tour comme home organiser.

- me perfectionner en épilation, c'est un des domaines de l'esthétique que j'aime pratiquer.

- prendre soins de ma santé en perdant au moins 10 % de mon poids grâce à un régime équilibré.

- retrouver forme et dynamisme en refaisant du sport : marche , jogging léger, gym, marche nordique, yoga.

Voilà, voilà . Comme vous pouvez le constater j'ai mis la barre assez haut. rendez vous prochainement dans l'article mes réussites pour voir mes progressions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog