Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-07T17:35:57+01:00

Que trouverez-vous dans mes articles ?

Publié par Ingrid Dufrasne
  • Passionnée par la lecture de livres*" pratiques"* vous trouverez prochainement les titres de livres que j'ai apprécié, ainsi qu'une critique toujours positive qui vous donnera peut être l'envie de le lire à votre tour.
  • Accro aux méthodes des home-organiser, je vous parlerai des trucs et astuces qui permettent de gagner du temps , de désencombrer son logement.
  • Une catégorie d'articles sera consacrée à la forme physique : bouger pour rester en forme , retrouver dynamisme grâce à des défis que nous partagerons ensemble.
  • La forme passe aussi par un bonne alimentation, je partagerai plutôt les adresses d'autres blogs . J'adore cuisiner mais pour l'instant , ce n'est pas encore très diététique, ce n'est donc pas chez moi que vous trouverez ces bons plans là.
  • Qui dit forme dit aussi beauté et soins du corps, un diplôme d'esthéticienne en poche , là aussi vous découvrirez des astuces simples pour bien prendre soin de vous.
  • Ne dit-on pas que l'on apprend à tout âge, j'aimerai apprendre à coudre , apprendre à jouer de la guitare aussi, je partagerait mes progrès avec vous.
  • Et enfin , l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue , savoir établir un budget, prévoir les couts de travaux , organiser une fête et savoir combien ca va couter , économiser pour les vacances, voilà autant de sujets dont je vous parlerai aussi.

Je sais que les sujets sont vastes et variés, mais vous avez là tout ce qui me passionnent. Ou d'autres pouvais-je en parler que sur un blog. J'espère vous apporter de la détente, l'envie de vous lancer dans des nouveaux projets, partager avec vous de la joie , de la bonne humeur, vous faire bouger pour prendre soin de votre santé, vous chouchouter, vous emmener avec moi dans de belles aventures.

Bonne lecture

Et surtout prenez soin de vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog